Marie-Thérèse !!!

Publié le par Oiseau2nuit

Voici un sketch qui m'a fait et qui me fera toujours rire. Ah, ces sacrés Inconnus ! J'ai pû le retrouver et je souhaite le partager avec vous, que vous l'ayez déjà vu ou non.




Bon, dans notre clinique nous n'avons pas le médecin qui fait ses visites suivi de sa cohorte d'internes. Dommage, ça nous permettrait à nous, soignants célibataires, d'agrémenter notre quotidien. Mais bon...

Par contre, le lapsus "clients" pour "patients", pas mal. Car, en clinique, on peut effectivement considérer les patients comme clients vu les dépacements d'honoraire auxquel ils doivent parfois - souvent - faire face.
Pour le ton utiliser par le médecin, ça ne vous rappelle rien ? Allez, avouez que vous avez déjà entendu au moins une collègue parler ainsi (sans toutefois béatifier à ce point) à un(e) patient(e), en général âgé(e). Car je suis sûr que vous-même n'oseriez pas vous adresser ainsi à un(e) patient(e)  ;-))

Et le fameux repas mixé que le docteur confond avec du vomi ? Personnellement, je ne pourrais pas avaler ça car c'est vrai que nos mixés sont peu ragoutants et ont vraiment cet aspect. Beurk !!!!

Erreur sur la jambe du patient ??? Alors, petite anecdote : cela nous est arrivé. Attendez ! ne criez pas tout de suite au loup ! Pour la petite histoire, un jour une aide-soignante avait rasé et préparer la mauvaise jambe avant le bloc. Heureusement, le chirurgien s'en est rendu compte avant l'anesthésie. Ben vi, ouf ! Mais par contre, l'équipe s'est vue passer un sacré savon !

Bon, je vous rassure, nous n'avons rien à voir avec ses 3 adorables aide-soignantes. Mais par contre, toutes ces chambres qui sonnent en même temps, ça c'est notre quotidien, en général de 19h à 21h !

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Excellent!
Répondre