Chambre 311 : Info ou intox ?

Publié le par Oiseau2nuit

A vous de décider ! Voici un article qui m'a été envoyé par une amie, ancienne collègue de boulot. Bon, ok, on ne sait pas de quel article il est tiré, ni quand il a été écrit et encore moins par qui ni où exactement. Et je n'ai aucune envie de faire des recherches pour prouver la véracité de ce fait complètement hallucinant. Alors, faites semblant d'y croire après tout, il y a plus d'un an dans une ville du Languedoc Roussillon, il y a un patient qui est décédé pour un problème de mauvais branchement et d'oxygène. La personne ne sait visiblement pas rendue compte que la tubulure qu'il avait dans les mains ne correspondait pas et à insisté pour la brancher là où il ne fallait pas, alors.....ne vous arrachez pas les cheveux et bonne lecture !


Publié dans Frissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
♥........ Kikoo c'est moi ........♥<br /> ♥... Je passe te souhaiter un bon dimanche ...♥<br /> ♥.....as tu pensé à changer d'heure ???? ....♥<br /> ♥...et oui on gagne une heure aujourd'hui ....♥<br /> ♥........Je te fais un doux bisous ....♥<br /> ♥.. Et te souhaite une bonne fin de journée..♥<br /> ♥ ............ +5 .............♥<br /> ♥ ....... ton ami .........♥<br /> ♥ ..........Tarak ..........♥
Répondre
T
Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥<br /> +;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+<br /> ♥Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ♥<br /> ♥Ѽ+;; Coucou<br /> ♥Ѽ+;; me voila pour te souhaiter<br /> ♥Ѽ+;; une bonne journée et un bon week-end<br /> ♥Ѽ+;; très bon samedi a toi et repose toi bien<br /> ♥Ѽ+;; BISOUS prend soin de toi<br /> ♥Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥gros bisous<br /> +;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+;;+5<br /> ♥Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥=Ѽ=♥
Répondre
T
Hier pas de vote, encore une fois mon esclavagiste de patron m'a fait bosser l'après-midi.<br /> Me revoilà de retour, alors bon vendredi à toi.<br /> +5
Répondre
E
D'après moi c'est une grosse connerie!
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Nouvelle semaine nouveau chemin<br /> Nouveau pas vers de belle chose<br /> De bon moment et surtout<br /> être avec ceux qu'on aime!!!<br /> C'est avec ces mots que je viens te souhaitez<br /> un bon début de semaine^!! <br /> .*♥*..*♥*..*♥*.*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*.
Répondre