Au revoir

Publié le par Oiseau2nuit

Triste nouvelle.

Vous vous rappelez le monsieur dont je vous ai parlé il y a quelques articles en arrière ? Eh bien, ça y est, il est décédé.

Je n'ai pas pu lui dire au revoir. Quand ma collègue est arrivée à sa chambre, il était trop tard.

Il avait l'air paisible. 

Le médecin avait prévenu ma collègue IDE que ce serait pour très bientôt.

Il ne s'est pas trompé.

Ca va peut-être vous paraître horrible, mais la mort était le mieux que l'on pouvait lui souhaiter, vu son état.

Il s'est éteint tout doucement. 

Ce n'était pas mon premier décès et les autres ne m'ont pas fait plus d'effet que ça.

Lui, c'était différent.

Je ne sais pas pourquoi.

Je ne veux pas savoir pourquoi.

Paix à son âme.

Publié dans Frissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est vrai qu'il est beaucoup mieux là ou il est...
Répondre
R
suremen ke tu a vu kil étévraimen mal é ke ct le mieu pour lui des foi il son mieu la ou il sont ke vivan é je pense ke les famille ense la mm chose
Répondre
T
A mon avis, ce qui te fait mal, c'est qu'on vous l'a apporté bien trop tard.Il y avait possibilité de faire quelque chose pour cet homme et on vous l'apportant trop tard on vous a privé de pouvoir faire votre métier.<br /> Et puis je viens d'une famille d'infirmiers, et je sais que lorsqu'on a une consience professionnelle, ça fait toujours mal.
Répondre